Salariés, développez vos compétences à l'UPVD!

du 19 septembre 2022 au 30 novembre 2022

L’université de Perpignan forme et accompagne les salariés dans leur montée en compétences!

Osez-vous formez à l'UPVD

L’UPVD forme aussi les salariés ;

L’université de Perpignan s’engage en matière de formation professionnelle en travaillant en partenariat avec les acteurs économique locaux.

Cet engagement se traduit à travers 3 dispositifs :

Les Diplômes Universitaires (DU):

Les Diplômes Universitaires (DU), qui proposent des formation unique adaptées et construites pour répondent aux problématiques locales.

Le Compte Personnel de Formation (CPF)

L’UPVD construit une offre CPF adapté aux besoins de l’économie : le catalogue du Compte Professionnel de Formation de l’UPVD soit mieux orienté et + utile aux actifs et aux entreprises. Il doit être un outil pour tous les actifs face aux mutations de l’économie.

Toutes l’offre de formation de l’UPVD est finançable par le CPF (à l’exception de certains DU);

Plus d'informations sur les démarches ici

La Validation des Acquis de l’Expérience (VAE)

L’UPVD investit dans les compétences grâce à la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) ;

Objectifs +attractive + accessible

Un référent unique : jonathan.cortadellas@univ-perp.fr