Centre de Langues et de Certifications

Formez-vous ou perfectionnez-vous en langues étrangères avec le Centre de Langues et de Certification de l’Université de Perpignan !

Accèdez au site de platinium

L’ensemble des cours sont dispensés 2h/semaine de 18h à 20h (ou 17h30-19h30).

DIPLÔME UNIVERSITAIRE
LANGUES EUROPÉENNES

• Diplôme Universitaire Anglais
  • Diplôme Universitaire Allemand
  • Diplôme Universitaire Espagnol
  • Diplôme Universitaire Italien
  • INITIATION Niveau A1 et A2 du Cadre Européen de Compétences en Langues (CECRL)
langue

Les cours d’initiation à la langue et à la culture s’adressent aux débutants ou à ceux qui désirent revoir les notions de base.
  • PERFECTIONNEMENT Niveau B1 et B2 du Cadre Européen de Compétences en Langues (CECRL)

Élargir les connaissances en vocabulaire technique.
Élargir ses compétences de compréhension orale (rapidité de parole, accents).

LANGUES ORIENTALES
  • Diplôme Universitaire Arabe
  • Diplôme Universitaire Chinois
  • Diplôme Universitaire Japonais

NOUVEAUTÉS !
Pour vous accompagner au mieux dans l’apprentissage oral et écrit, spécifique aux langues orientales, nous doublons le temps de formation, tout en respectant le Cadre Européen de Compétences en Langues (CECRL).

FORMATIONS ÉLIGIBLES COMPTE PERSONNEL FORMATION

TOEIC (Test of English for International Communication)

Le TOEIC (Test of English for International Communication) est un test qui sert à mesurer la capacité du candidat maitriser l’anglais dans un cadre professionnel et international.
Aujourd’hui, les scores du test TOEIC sont utilisés par plus de 14 000 entreprises, organismes gouvernementaux et programmes d’apprentissage de la langue anglaise dans plus de 150 pays dans le monde.

BRIGHT
Certification en anglais, espagnol, allemande, chinois, italien.

Mise à jour le 24 mars 2018