Je m'inscris en formation continue

A+ A- Aa
Partager cette page :

1. INSCRIPTIONS hors alternance


Après avoir reçu votre avis pédagogique favorable, vous serez invité(e) par email à nous adresser votre dossier d’inscription administrative accompagnée de votre règlement ou de la prise en charge si vous bénéficiez d’un financement de votre parcours de formation.

Le dossier complété est à renvoyer au SFCA par courrier accompagné des pièces demandées en page 8 et du paiement si vous n’avez pas de prise en charge et avez déjà reçu un devis.

Votre paiement par chèque devra être établi à l’ordre de l’agent comptable de l’UPVD à la date de signature des chèques: paiement en trois fois pour un montant total inférieur à 1000€, en quatre fois pour 1000€ et plus (pour débit en novembre, janvier, février et mars), en une fois si vous bénéficiez d’une formation financée par la Région Occitanie.

Attention: les stagaires de la formation continue ne sont pas asujettis à la CVEC (Contribution à la Vie Etudiante et de Campus). Vous ne devez donc pas payer les 90€ de cette contribution pour votre inscription à l'université.

2. INSCRIPTIONS en alternance


Veuillez consulter la page dédiée aux inscriptions en alternance pour les formations suivies dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.
Partager cette page :

Mise à jour le 30 août 2018