Demandeurs d'emploi, votre formation financée par la Région Occitanie - Webinar Reprenez vos études à l'université!

du 9 juin 2020 au 2 octobre 2020

Formations financées par la Région
Le programme ForPro Sup de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée permet aux demandeurs d’emploi de suivre une formation universitaire à l'Université de Perpignan Via Domitia en vue de l’acquisition d’un diplôme reconnu.

Une liste de 48 parcours de formation est proposée au co-financement du Conseil Régional pour des formations à Perpignan, Narbonne, Mende et Prades en 2020-2021: Capacité en Droit, Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires, Diplômes Universitaires de Technologie, Diplômes d’université, Licences professionnelles et Masters.

Le programme prévoit que la Région Occitanie participe au financement de ces formations et propose une rémunération sous certaines conditions.

La formation préparant au Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires bénéficie également du soutien du Fonds Social Européen mais également du Programme national d'Investissement dans les Compétences, tout comme la formation préparant à la Capacité en Droit.

Cliquez ici pour plus de détails sur les démarches

Le Service de Formation Continue et Alternance vous propose des Webinars Reprenez vos études !

Du juillet à octobre, nous vous proposons des Webinars sur différentes thématiques : Commerce, Tourisme, Logistique, Ingénierie & ENR, etc. : voir les dates et modalités d'inscription et de connexion ici.

Mise à jour le 10 septembre 2020