Demandeurs d'emploi, reprenez vos études à l'université !

du 20 mai 2021 au 31 octobre 2021

FC

La Formation Tout au long de la vie permet aux demandeurs d’emploi de suivre une formation universitaire à l'Université de Perpignan Via Domitia en vue de l’acquisition d’un diplôme reconnu.

Plusieurs financements sont possibles pour vous accompagner dans cette reprise d'Etudes sur l'ensemble des formations de l'Université de Perpignan : Capacité en Droit, le Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires, nos Diplômes d’Université, Diplômes Universitaires de Technologie, Licences Professionnelles et Masters.

CPF, alternance, financement Région : nous vous accompagnons dans vos démarches, du niveau bac au Bac+5.

Le Service de Formation Continue et Alternance vous propose des Webinaires
"Reprenez vos études à l'université !"

Du mai à octobre 2021, nous vous proposons des webinaires sur différentes thématiques et secteurs professionnels :

Mise à jour le 24 juin 2021