Avenir Pro 100% en Ligne Du 24 au 27 novembre 2020

du 5 novembre 2020 au 28 novembre 2020

Pour les étudiants : Webinaire sur vos formations en alternance - Offres de stage et d'emploi - Espaces Conseils : Gestion du stress, mobilité internationale, CV et Lettre de motivation, préparation aux entretiens d'embauche

Avenir pro 2020

En cette période compliquée, le Service Insertion Professionnelle propose aux étudiants de l'UPVD une action afin de les aider à obtenir un stage ou un emploi et ainsi favoriser leur insertion professionnelle future : AVENIR PRO !

Le SFCA anime un webinaire sur les formations en alternance à l'université de Perpignan, mercredi 25 novembre de 11H30 à 12H15.

Au programme de cette action 100% en ligne

Décrocher un stage !
  • A partir du 3 novembre : je consulte les offres à pourvoir sur la page dédiée
  • Du 6 au 18 novembre : j'envoie ma candidature en ligne
  • Du 24 au 27 novembre : je passe des entretiens de recrutement en visio
Se faire aider pour décrocher un stage ou un emploi !
  • De nombreux webinaires en accès libre du 24 au 27 novembre
  • Quelques exemples : "Rédaction du CV et de la lettre de motivation", "Gestion du stress", "Développer son réseau professionnel", "Mobilité à l'international"... et plein d'autres !

Mise à jour le 5 novembre 2020